MéliS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Manga prefere : Para-Kiss & Atashi wa bambi Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: MéliS Ven 13 Oct - 12:58 | |
| .: Bonjour les gens :.
Alors que dire ...!? Mon vrai prénom est Lisa, j'ai 16 ans, je suis née un 12 Mai ( jour bénit ) Vive les teaurau !!! on est les meilleurs !! et je suis en 1ère L au Lycée.
J'habite en Moselle, nord-est de la France, près de Metz si quelqu'un connaît, j'ai un frêre de 4 ans ( qui, en passant, m'enerve fortement .. NaN Nan .. )
J'aime le graphisme, les mangas, les RPG et j'adore administrer des forums. J'aime également la musique, dormir, manger * lOl *, rêver .. etc .. Mes couleurs préferées : bleu, rouge, violet/mauve .. en faite ça dépend j'aime les choses colorées ^^ Sinon , faite attention car je déteste ceux qui ne savent pas lire les règles et qui écrivent en langages SMS ! Je manie très bien el fouet !!
Bon on va s'arrêter là .. si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas promis ! :star: :star:
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:04, édité 1 fois | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: MéliS Ven 13 Oct - 13:02 | |
| Bienvenue MéliS ^^
Et bienvenue dans le Staff de Saru's music ^_~ | |
|