Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Jeux du cosplay Mer 24 Jan - 4:43 | |
| Bon voila, un ptit jeu sympa, que j'ai nommé taratata : Le jeu des cosplay (vouah quelle imagination). Alors, le jeu est assez simple à comprendre dans l'ensemble, je poste un cosplay assez réaliste d'un personnage d'un anime ou d'un mangas, et les autres gentils gens (c'est a dire vous) doivent trouver quel perso c'est, et de quel anime/manga il est tiré. Voila, voila !!
Prochain qui post propose une image, mais pas avant la re-ouverture du forum =D
Mikoto ~> 3 pts Oko-chan, Ashura ~> 2 pts Kazuki, Saru, Michiyo Nosaka ~> 1 pt | |
|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jeux du cosplay Mar 6 Fév - 13:08 | |
| Prochain qui post ouvre le heux :] | |
|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux du cosplay Mar 6 Fév - 13:55 | |
| | |
|
Nakura
Nombre de messages : 38 Age : 31 Manga prefere : Ich kann nicht wählen.. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux du cosplay Mer 7 Fév - 4:25 | |
| C'est Rose son nom je crois ^^ de digi charat =D | |
|
Chuu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Manga prefere : ça dépend x) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux du cosplay Mer 7 Fév - 12:05 | |
| Uii gagnééééé
Mikoto ~> 3 pts Oko-chan, Ashura ~> 2 pts Kazuki, Saru, Michiyo Nosaka, Nakura ~> 1 pt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux du cosplay | |
| |
|