Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Floflo la Terreur, the Return xD

2 participants
AuteurMessage
Ren
Moderatrice --
Moderatrice --
Ren

Féminin
Manga prefere : Shaman King et Nana

Floflo la Terreur, the Return xD Empty
MessageSujet: Floflo la Terreur, the Return xD   Floflo la Terreur, the Return xD Icon_minipostedVen 13 Oct - 10:04

Nihao à vous tous les petits gens xD

J'me présente, je m'appelle Flower...J'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Comment ça je chante faux ...OoO

Comment ça je vous ennuie?...C'est michant ca ToT

Ah! Vous voulez en savoir plus sur moi, c'est ça ? Bon ben je vais satisfaire vos désirs ^^

Je me prénomme Clémentine et j'ai 24 ans (Ah...L'adolescence...Quelle horreur v_V)...Je suis en 1ere ES option Maths et d'ailleurs je deteste les maths xD

Je suis une grosse feigne et j'ai mauvais caractére...Vous voilà prévenu...Mais je vous rassure je suis néanmoins trééééééés gentille aussi ^^

Ma vie sentimentale est, je vous rassure assez stable xD Mariée depuis ma naissance (et toc xD) à Ren Tao et bientôt à Saru xD, je suis la maman du Web de Rin'ya xD...Ainsi que la meilleure amie du Web de Mei-Chan (Comment ça je m'avance un petit peu trop là xD)

Pour parler Manga, c'est simple : J'aime Shaman King, Nana, Gals, Imadoki, Paradise Kiss, XXX Holic...Bref pleins de Manga du moment qu'il y a du sadisme XD

Attends ne t'enfuis pas petit nouveau xD

Oui je suis une Pretresse du Sadisme xD Et alors xD? Sois heureux , ici je ne te ferais (presque) rien xD

Sinon j'aime le cinema, et notamment comme acteur Ewan Mc Gregor et Johnny Depp. Musicalement parlant, je préfére le rock/pop/punck et l'album que j'écoute en ce moment même est le nouvel album de Indochine "Alice et June". J'aime aussi énormément les jeux vidéso (Kingdom Hearts Powa !), je veux jouer d'un instrument, j'aime Halloween xD et un jour je vous gouvernerez tous !

...
...
...

Bisous ? Dans tes rêves xD

A plus ^3^

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://live-or-die.darkbb.com/
Saru
Administrateur -- Singe multifonction
Administrateur -- Singe multifonction
Saru

Masculin
Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux )

MessageSujet: Re: Floflo la Terreur, the Return xD   Floflo la Terreur, the Return xD Icon_minipostedVen 13 Oct - 11:03

Bienvenue na toi ma Flo ^^

Et bienvenue dans l'equipe de saru's music ^_~

he, ta vu j'ai ton kit *w*
Ren
Moderatrice --
Moderatrice --
Ren

Féminin
Manga prefere : Shaman King et Nana

MessageSujet: Re: Floflo la Terreur, the Return xD   Floflo la Terreur, the Return xD Icon_minipostedVen 13 Oct - 12:00

Kikou na toi mon Saru xD

Oui j'ai surtout vu que j'avais encore oublié une lettre v_V...JE t'en ferais un autre plus beau xD (comme toi xD)
http://live-or-die.darkbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floflo la Terreur, the Return xD   Floflo la Terreur, the Return xD Icon_miniposted

Floflo la Terreur, the Return xD
Page 1 sur 1