| Ohayo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Ohayo ! Lun 25 Déc - 7:39 | |
| Ohayo ! Alors, pour commencer, je m'appelle Shy. Enfin, ce n'est qu'un pseudo mais je préfère que l'on m'appelle comme ça ^^". Donc, que dire ? J'ai 16 ans dans quelques jours, puis je vis en Ile de France ... Passons mon histoire et allons droit au but XD. Alors, je suis une passionnée des Mangas, mais j'adore aussi les RPG, donc le net, faire du graphisme *o* Pour en revenir aux Mangas, j'en aime beaucoup, mais mes préférés du moment sont ... dans mon profil XD (C'est Peace Maker Kurogane, Fruits Basket, Elfen Lied). Ben bref, Voilà ^^ Ja ne ! | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Ohayo ! Lun 25 Déc - 13:49 | |
| *s'étant posté depuis des jours à l'entrée du site, en guettant une nouvelle âme arrivante, Harima se lève et courts vers Shy avec un grous panneau*
Bienvenue sur le site et Joyeux Noël!!Suis le premier, enfin! XD
Amuse toi bien sur ce site, et pour les mangas, on a les mêmes goûts pour les deux derniers!! *désolé, j'sais pas faire une bienvenue banale.. XD*
| |
|
| |
Shy
Nombre de messages : 33 Age : 33 Manga prefere : PMK, Fruits Basket, Elfen Lied ♥♥ Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 27 Déc - 6:24 | |
| Welcomming Here Miss :] J'me demandais bien pourquoi je t'avais pas encore vue ici XD Déjà nouvelle et une vingtaine de messages à tone ffectifs? o_ô La floodeuse en chef a de nouveau frappé XD Bon ben amuses toi bien et bonnes fêtes de fin d'année ^^ | |
|
| |
Shy
| |
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Mer 27 Déc - 6:55 | |
| bienvenue à toi ^^
et joyeux noël xD | |
|
| |
Shy
| |
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 29 Déc - 6:45 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!! | |
|
| |
Shy
| |
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 30 Déc - 3:25 | |
| Bienvenue ici vraiment en retard !!! | |
|
| |
Shy
| |
| |
Kyubi-chan
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 4 Jan - 4:06 | |
| yokoso (en retard ^^') !!! | |
|
| |
Shy
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 4 Jan - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ! | |
| |
|
| |
| Ohayo ! | |
|