| Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. | |
|
+7Mikoto Ito Itah Natachouille Saru Heart Harima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Harima
| Sujet: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 11:23 | |
| Pseudo: Harima Âge: 17 ans (purée, j'me sens vieux... Si vieux.. XD) Histoire (j'devrais arrêter les forums RP...): Hem en fait, je n'ai pas de radios à faire créer, donc je sais pas vraiment si j'ai ma place ici ^^' J'aurais bien aimé faire une commande, sisi je vous assure XD Mais bon, une personne de mon fofo m'a devancé ;_; I will kill Heart.. XD Sinon je ne sais pas vraiment, disons que j'ai vu la bannière de ce forum, que j'ai cliqué dessus en étant comme hypnotisé, et l'ambiance était bonne alors... [Site de l'avatar: http://rebel.apocalypse.iquebec.com/] Et sinon bah... Merci pour celle qui a fait la radio de notre forum Si un jour j'ai besoin d'une radio, j'espère que ce fofo sera encore actif.. XD [PS: J'sais pas s'il faut mettre la classe mais comme je la vois sur la présentation d'une autre.. XD Bah j'suis en Terminale S - Spécialité mathématiques. ^^ Avec un prof fou.. XD]
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 11:27 | |
| Harrrrrrrrrrimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Copaaaaaain Copaiiiiiin!! Copaaaaaaaain!!! Copain copain copain!!! *Lui saute dessus,mais celuis-ci s'écarte et Heart se prend le mur* Bienfeunue parfis nous! | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 11:31 | |
| Celle? >_>
a oui Natachouille xD
Bienvenue a toi Harima ( ba la on va dire qu'on etait en pause parceque j'avais trops de prob xD mais la ca va reprendre ne t'inkete pas )
17 ans c'est tout ? *sort* | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 11:34 | |
| Bah 'une' personne non..? XD 'Fin bon, je crois avoir vu que c'était une fille qui avait faite la radio ^^' (radio que je n'ai écouté qu'une fois je l'avoue, avec ma connec.. XD)
Sinon merci pour l'acceuil ^^ Sauf Heart XD D'ailleurs t'as oublié la neige qui tombe sur toi lorsque tu percute le mur de la maison =)
*Sérieux... J'veux retourner à 16 ans.. Moins de boulot, pas de peine de coeur, etc XD* | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 11:37 | |
| Jveux retourner dans les 4 Ans...les biberons...la pousette...les couches... OK JE SORT!! => *J'arrête le flood* | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 12:09 | |
| Merci bien ^^ (c'est toi la radio du site je crois.. XD) donc merci x2 ^^ | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 12:17 | |
| En plus c'est une fan de blooooood+ Okay je sort une nouvelle fois et j'arrête définitivement le Flood sur ta présetantion Harima... (Pas envie que des musiques soit retirer de la radio O_O) Edit Saru: Oui eviter le flood faite ca par MP ou dans disscusion general | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Lun 4 Déc - 14:16 | |
| Section S, option maths... Tu es mon ennemi ! è_______é *section L* Nihao quand même. xD | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 5 Déc - 5:49 | |
| Te méprends pas.. XD J'adore le français et écrire sinon j'ferais pas de RP =) Et puis bah... C'est pas parce que je suis en S que je hais les L aussi, donc t'inquiète pas ^^ *déteste l'espagnol par contre* Et euh... Nihao XD [PS: Faut que je réponde à ceux qui me souhaite la bienvenue quand même nyan? o_O C'est considéré comme du flood..? XD] Edit Saru: Non c'est pa concidere comme du flood :)[color=Black] - Harima a écrit:
- Nihao XD
[color:4fe5=Red:4fe5]Haannnn tu va te faire bouffer par Itah O_o *sort* | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 5 Déc - 9:26 | |
| bienvenue bienvenue bienvenue ^^
ne suis un peu en retard moi nan????
tant pis!!!
Terminale S???? A bas les SSS vive les EEESSSS !!!!!! | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 5 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 5 Déc - 10:24 | |
| Pourquoi tant de N envers les S.. XD *sort pour une blague à deux balles* Mais euh! C'est bien la S, avec tout ces théorèmes qu'on démontre, tout ces exercices qui nous font rester jusqu'à deux heures du matin avec des amis au coin du feu en train de se dire "C'est quoi la réponse à ce truc?! " Enfin bon, merci aussi aux deux qu'ont m'ont souhaité la bienvenue =) (et moi j'm'en fiche du retard... XD) [Si j'vais me faire tuer à cause de mon 'Nihao', j'peux savoir pourquoi? o_O Moi ça me rappelle le manga Et Cetera mais bon... >__<) | |
|
| |
Natachouille
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 5 Déc - 10:30 | |
| Quand je vais à la cantine de 13h, j'ai le malheur de manger à la table de S, alors que moi je suis L. Leur conversation c'est: "Ouais t'as mis quoi au contrôle qu'on eu ce matin?? Hein lequel??? Physique ou Maths?? Les deux... t'es mis quoi et gnagnagna" ou alors c'est l'histoire de l'arythmétique mais c'était du chinois pour moi... en plus leur calculatrice sont comme des jouets pour eux... O.O Ils sont fous ces Matheux | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 5 Déc - 10:35 | |
| M'en fouette si c'est du flood, là c'est ce qu'on me fait c'est du.. c'est du... XD Enfin bon, j'avoue que c'est vrai ce que t'as dit :/ Malheureusement les gars de ma classe sont toujours comme ça, et crois moi je demande à ce qu'on parle pas boulot à table *foire ses contrôles* Mais bon, j'peux dire la même chose: Les L, ça consiste à faire 3 pages de développement sur 10 lignes de texte | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Sam 9 Déc - 14:01 | |
| Merci merci ^^ Tu sais, moi j'vais pas grogner pour ça.. | |
|
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Dim 10 Déc - 10:24 | |
| Welcomming patate xD J'savais pas que tu étais la o__ô Tu t'es inscrit pendant ma période de pas d'ordi, puis quand j'suis revenur, y'avait pas le bouton news O___o Bon bah ^^ "Nihao is mine" qu'elle te dira Tah Tah, donc bah.. L'dis pas xD Et pis vala, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Dim 10 Déc - 12:30 | |
| Va en enfer qu'elle te dit la patate.. XD Merci pour l'acceuil en tout cas *va commencer à plus lui parler par forum que par msn * [Bon... J'crois que y aura plus de bienvenue XD] | |
|
| |
~Tohru~
Nombre de messages : 46 Age : 30 Manga prefere : *réfléchis-* aprés réfléxion je dirais tous X3 Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Harima
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Mar 12 Déc - 9:48 | |
| *A envie de planter un panneau géant avec écrit dessus "Merci! ^^"* Non j'plaisante, ça fait toujours plaisir de se faire acceuillir *et là j'suis sûr que maintenant que j'ai dit ça, y aura plus aucun message de bienvenue * | |
|
| |
Roxas
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. Ven 12 Jan - 11:36 | |
| Yokoso ^^ Edit Oko >> Merci de ne pas flooder dans la présentation des autres, surtout qu'ils sont arrivés bien avant toi u.u Je supprime tout le reste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. | |
| |
|
| |
| Harima ~ Celui qui ne savait même pas pourquoi il était là.. | |
|