Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: God child Ven 1 Déc - 14:05 | |
| GOD CHILD Auteur: Yuki Kaori Type: Shojo Vol: 8 (fini) Editeur: Tonkam Date de publication: 2001 Prix: 5.75euro Resume: Londres, fin du 19eme siécle, le jeune comte Cain Hargreaves est l'héritier d'une noble famille et a pour passe-temps une magnifique collection de poisons. Il vit en compagnie de sa petite soeur Maryweather et de son fidéle majordome Riff. Invité à la réception organisée par le barron Mayfield, il est témoin d'un atroce meurtre. Une jeune fille vient d'être décapitée par un tueur appelé Crazy Rabbit Man. Blessé par le tueur Cain décide de rester dans la demeure afin d'enqueter pour démasquer l'assassin. Info: En 1992 Kaori Yuki sort le premier tome de la serie Comte cain. Cette serie de 5 volumes est le debut de la serie God child. Comte Cain | |
|
Tampopo
Nombre de messages : 23 Age : 31 Manga prefere : Hana Yori Dango ; God Child ; Nana ; Eye Shield... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: God child Dim 10 Déc - 3:32 | |
| et bien je suis complètement fan du premier jusquau dernier tome que je nai pas encore lu menfin ça ne va pas tarder , Riff est le personnage qu quel je mattache le plus:15: son coté malsain et protecteur envers cain j'adore!! | |
|