| Une radio pour Aoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoko
| Sujet: Une radio pour Aoko Dim 12 Nov - 4:19 | |
| Nom de la radio = Radio Japan Liste des 20 musiques Schuffle ~> You Black cat ~> Dahia no hana sousei no aquarion~> halta de magna Blood+ ~> Diva Blood+ ~>saya's courageBlood+ ~> hagi feat Paradiss Kiss ~> lovely gorgouslast exil ~> cloud adge symphonieBleach ~> ichirin no hanaBleach ~> Asteriskelfen lied ~> lilliumFast stay night ~>tendi hou takeFast stay nigth ~> Emiya-kenji kawai ver Basilisk ~> kouga ninpou chou samourai 7~> fuhen tokyo underground~> kakusei toshi chobits~> end2 ningyo himeSaiyuki ~> Hitamuki Na HitoGundam Seed Stargazer ~> Hoshi No Tobirafull metal ~> MelissaWallpapers ( le fond de votre radio ) je voudrais savoir si c'est possible de la changer parfois? https://2img.net/r/ihimizer/img155/3240/animepaperwallpaperssisfr3.jpgForum/Site/Blog où sera la radiohttp://mioty.myrealboard.com J'espere ne pas mettre tromper pour quelque chose | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Dim 12 Nov - 5:13 | |
| Je m'en charge :17:
J'ai refais ton wall dis moi ce que tu en penses? Click
Emule trouve rien sur Fast stay night et pour la chanson de sousei no aquarion c'est quoi? c'est un opening ou un ending? si oui, dis moi lequel.
| |
|
| |
Aoko
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Dim 12 Nov - 6:43 | |
| le wall est parfait merci!!! pour la chanson de sousei no aquarionc'est Halta de mania (quelque chose comme ca) c'est un ending et a la place Fast stay night faudrait mettre Tsukihime : L'opening (yen a qu'une) Moon... dsl je me souvien plus exactement | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Dim 12 Nov - 6:51 | |
| Si tu veux mettre le titre du ta radio sur ton wall, choisi l'écriture que tu veux sur Dafont.comtu n'auras pas ta Radio tout de suite il y a des musique qu'on a pas, on est en train de les télécharger | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Dim 12 Nov - 6:56 | |
| Ce ne serait pas plutôt Fate Stay Night ? | |
|
| |
Natachouille
| |
| |
Aoko
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Dim 12 Nov - 7:13 | |
| ah vi c'est ca -_-" pour la police ben il faudrait Dolbkin ^^ | |
|
| |
Natachouille
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Mer 22 Nov - 8:41 | |
| Mais Saruuu c'est moi qui m'occupe de la radioooo:8:
Edit Saru xD:
A dsl xD ba je te la laisse alor xD | |
|
| |
Aoko
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Ven 24 Nov - 11:35 | |
| Re Merci beaucoup en tout cas ^0^ | |
|
| |
Natachouille
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Sam 25 Nov - 7:42 | |
| BOn je vais te le donner aussi comme ça il n'es pas terminé il manque des musiques
>>>Radio Japan<<< | |
|
| |
Aoko
| |
| |
Natachouille
| |
| |
Aoko
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko Sam 2 Déc - 2:47 | |
| (j'avais oublié -_- ) Merci encore je file le mettre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une radio pour Aoko | |
| |
|
| |