| Satya | |
|
+10Ito Kirikasenpai Envy Lym Itah Noya Ren Heart Natachouille Satya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Satya Dim 5 Nov - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde!!! Alors moi c'est Satya, j'ai 14 ans 1/2 et je suis en 3ème. j'aime les mangas (c'est normal ), la musique!!!!!!!! Je peux pas m'en passer, quand je me lève j'écoute de la musique, quand je sors j'écoute de la musique (sauf pour l'école xD), quand je me couche j'écoute de la musique, quand je fais le ménage j'écoute de la musique. Bref, je peux pas m'en passer . J'adore faire des créations graphiques!!! J'aime beaucoup lire, mais en ce moment je lis surtout des mangas^^. J'aime dessiner, chanter (tout le temps aussi xD), faire la cuisine^^. J'adore les pates (miam ), le chocolat, mais surtout les framboises ( ), mon péché mignon^^! Mais surtout surtout ce que j'aime c'est mes amies!!!!!!! je n'aime pas la guerre, la méchanceté, avoir des ennemis. Je deteste les haricots et presque tous les légumes verts. J'aime pas trop mon frère -_-. mes qualités sont la gentillesse, la générosité (pas avec les sous par contre ) mes défauts sont être timide, être très très très têtu Comme mangas j'adore fruits basket, meru puri, negima, naruto et chobits je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions vous pouvez les poser^^ | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Satya Dim 5 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Heart
| Sujet: Re: Satya Dim 5 Nov - 13:21 | |
| Bieeeeeeeeeeeeenvenue! (Erf pour le pauvre d'histoire >_< ! Aprés quand il apprendra la vérité il aura l'coeur brisé xD ) Baaaaaaaah moi en tout cas..chui timide qu'avec les filles | |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Noya
| |
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Satya Lun 6 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
Lym
Nombre de messages : 50 Age : 30 Manga prefere : Fullmetal Alchemist, One Peace, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 (mais y'en a encore plein >. Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Satya Lun 6 Nov - 9:46 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ (moi aussi je suis super timide, enfin, ... ca dépend avec qui ...) | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 66 Age : 32 Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Satya Lun 6 Nov - 9:50 | |
| Je ne suis pas timide non plus:2: Hum...Yokoso, et amuse toi biiieen n___n | |
|
| |
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Satya Lun 6 Nov - 10:28 | |
| Merci à tous !!! En fait je suis timide avec les personnes que je connais pas, mais pas avec mes amies et ma famille ! Et beaucoup moins sur le net aussi que dans la réalité . Natachouille~> pauvre petit prof, il se fait trop d'idée, peut être que si tu lui disait que tu est timide il comprendra , je sais que c'est facile à dire, mais moins à faire^^. merci encore à tous!! | |
|
| |
Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Satya Lun 6 Nov - 11:04 | |
| SATYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bienvnue ici!! amuse toi bien^^ | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Satya Lun 6 Nov - 12:04 | |
| rrraaahhhhh qu'est-ce tu fous là toi!!!!! Bienvenue ma satya | |
|
| |
Satya
| |
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Satya Mar 7 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Pyode Kantra
Nombre de messages : 27 Age : 36 Manga prefere : Naruto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Satya Mar 7 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Satya
| |
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Satya Mer 8 Nov - 7:41 | |
| Bienvenue Satya ^^ amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Satya
| |
| |
Aoko
| Sujet: Re: Satya Sam 11 Nov - 1:54 | |
| bienvenue a toi et désolé du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satya | |
| |
|
| |