Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Alichino Sam 4 Nov - 4:27 | |
| Alichino : 1 Informations Générales MangaScénario : Kôyu Shurei Dessin : Kôyu Shurei Couleurs : noir et blanc Pays : Japon Prépublication : Comic Eyes Editions Homesha / Shueisha Début de parution : novembre 1998 Nombre de tomes parus : 3 Etat : en cours France Prépublication : non Editions Génération Comics Début de parution : décembre 2003 Nombre de tomes parus : 3 Etat : en cours Catégorie : shôjo Genre : fantastique 2 Résumé EditeurUn merveilleux conte de fées, à la fois envoûtant et violent. Les Alichino sont des créatures fascinantes qui exaucent tous les voeux. Mais le prix est élevé, car qui les invoque y perdra son âme. Seul Tsugiri, qui possède le pouvoir des sceaux, peut les tuer. Les Alichino craignent Tsugiri, mais sont prêts à tout pour s'emparer de son âme... source Génération Comics3 Lienhttp://alichino.free.fr/Site français sur Alichino : histoire, personnages. Documenté et design sympa. mon avis: je n'ai aps lu ce manga donc je ne vous donnerais qu'un avis sur le graphisme. Les dessins sont magnifique. J'aime beaucoup. pour un avis sur l'histoire consultez le site^^ | |
|