Kirikasenpai
Nombre de messages : 99 Age : 34 Manga prefere : Black cat, nana, evangelion... y en a troooop Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Kimi wa pet Sam 4 Nov - 4:17 | |
| 1 Informations Générales:
Sous-titre : Au pied chéri ! Scénario : Yayoi Ogawa Dessin : Yayoi Ogawa Couleurs : noir et blanc Pays : Japon Prépublication : Kiss Editions : Kodansha Début de parution : 2000 Nombre de tomes parus : 14 Etat : terminé en FrancePrépublication : non Editions : Kurokawa Début de parution : septembre 2005 Nombre de tomes parus : 6 Etat : en cours TOME 1 TOME 2 TOME 3 TOME 4 TOME 5 TOME 6 TOME 7 TOME 8 TOME 9 2 RésuméSumiré a tout pour être heureuse : hauts diplômes, bonne place à son travail, un fiancé... Mais tout n'est pas si rose. En effet, le dit-fiancé la plaque pour une autre, il se sentait inférieur à elle. Son caractère volcanique lui vaut une mutation dans un autre service. Est-ce que tout le monde la détesterait ? La voilà donc qui désespère... C'est alors qu'elle découvre un jeune homme, Momo, dormant dans un carton en bas de chez elle. Contre toute attente, elle décide de l'héberger et de s'occuper de lui. En échange, Momo joue le rôle de son animal de compagnie. Ils semblent s'accommoder tous deux de cette relation. La vie de Sumiré revient au beau fixe, elle a même un nouveau prétendant, mais Momo, n'aurait-il pas des sentiments pour elle ? Mon avis:L'histoire est originale et impossible de la comparer a une autre! oui oui on a deja vu des manga avec des histoires d'amour a l'eau de rose qui sont comique! mais un homme qui se prend pour un chien tout de meme! on ne le voit pas tout les jours! le graphisme n'est pas tres travaillé mais il n'est pas moche pour autant et admirer le beau Momo danser! (hihihi) | |
|
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Kimi wa pet Sam 17 Fév - 5:46 | |
| Argh! Mais c'est qu'il est super ce manga! Celui-ci aussi, je l'ai acheté dès la sortie du premier volume! Franchement, je le conseille à tout plein de gens parce-qu'il est très joli, drôle, réaliste et parfois trognon! Que ceux qui me disent que c'est nul soient tout de suite envoyés en enfer!!!! | |
|