Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Negima Ven 3 Nov - 13:24 | |
| NEGIMAde Akamatsu Ken Thèmatique : Humour - Magie Titre vo : Mahou sensei Negima 魔法先生ネギま! Nb vol vf : 6 / en cours Nb vol vo : 15 / en cours Editeur vf : Pika Editeur vo : Kodansha Prépublié dans : Weekly Shonen Magazine Genre : Shonen Prix public : 6.95 Résumé: Pas facile d’être prof d’anglais quand on a à peine 10 ans, même avec des pouvoirs magiques... Mon avis: J'ai lu les deux premiers tomes. C'est pas mal mais je trouve que ça ressemble beaucoup à Harry Potter! Des situations cocasses et une envie de prendre dans ses bras ce pauvre petit prof de 10 ans xD | |
|
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
Okorimakuri
| Sujet: Re: Negima Ven 3 Nov - 13:33 | |
| Moi je trouve qu'il n'a pas l'allure d'un shonen.. Il est trop gnangnan, et tout à un air de "déjà vu".. Enfin, normal, c'est du Ken Akamatsu après tout.. Nodoka ressemble à Shinobu, la Ninja à Kitsune, Asuna à Naru.. Enfin.. C'est pas ce qui peux s'appeler de l'innovation.. Sinon pour l'histoire, un peu tirée par les cheveux, amis agréable tout de même.. Les animes sont vraiment bien, mais le manga est trop long. Je ne vous le conseille pas si vous possédez déjà les Love Hina, les Ai non Stop ou autres.. | |
|
Satya
Nombre de messages : 85 Age : 32 Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Negima Lun 6 Nov - 12:36 | |
| Moi franchement j'adore !! Je trouve negi trop drole, surtout dans les situations catastrophiques^^. Mais c'est vrai que les dessins ressemblent beaucoup à ceux de love hina. Vivement le 15 novembre pour j'aille chercher le 7 (merci kiriki^^)!!!! | |
|