Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Kekkaishi Ven 3 Nov - 13:05
KEKKAISHI de Tanabe Yellow
Thèmatique : Aventure - Fantastique
Titre vo : 結界師 Nb vol vf : 5 / en cours Nb vol vo : 12 / en cours Editeur vf : Pika Editeur vo : Shogakukan Prépublié dans : Weekly Shonen Sunday Genre : Shonen Prix public : 6.95
Résumé: Sumimura Yoshimori et sa voisine Yukimura Tokine sont en cours la journée et chasseurs de créatures surnaturelles la nuit. Une rivalité ancestrale déchire leur famille. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu. Les dignées héritiers sont tenus de protéger le château des seigneurs Karasumori.
Mon avis: Un manga divertissant et fantomatique xD. J'ai bien aimé^^. Les signes de mains font un peu pensé à Naruto mais le manga en lui-même est bien!
Eryanna
Sujet: Re: Kekkaishi Dim 5 Nov - 9:52
On m'a offert le premeir volume, c'est sympa, mais bon, le scénario c'est un peu du déjà vu, et le style graphique ne m'attire pas trop. Pourtant, j'ai quand même bien aimé ^^ Après, c'est a vous de voir.
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Kekkaishi Sam 17 Fév - 5:33
Ah ouais! J'adoore trop Kekkaishi! Je suis toujours en train de me marrer avec ce manga et je trouve les graphismes super bien fait!
Yoshimori m'a filé l'envie de fabriquer un château en pâtisserie! XD
You
Sujet: Re: Kekkaishi Dim 25 Mar - 11:54
Ca a l'air bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kekkaishi
Kekkaishi
Page 1 sur 1