Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Buso Renkin Ven 3 Nov - 12:31 | |
| BUSO RENKINde Watsuki Nobuhiro Thèmatique : Aventure - Fantastique Titre vo : Buso renkin 武装錬金 Nb vol vf : 4 / en cours Nb vol vo : 10 / fini Editeur vf : Glenat Editeur vo : Shueisha Prépublié dans : Weekly Shonen Jump Genre : Shonen Prix public : 6.50 Résumé: Dans le Japon contemporain, Kazuki Mutô, un ado sans histoire, est hanté par un cauchemar terrifiant. Dans celui-ci, il sauve la vie d’une belle jeune fille, menacée par un monstre, et se retrouve tué à sa place, la poitrine transpercée. Mais très vite, il réalise que son rêve n’en était pas un : sa propre sœur est à son tour la proie d’une créature malfaisante ! Et lorsqu’il revoit Tokiko, la fille de son rêve, cette dernière lui apprend qu’elle l’a ressuscité en lui donnant un nouveau cœur spécial. Désormais, Kazuki est en mesure de créer grâce à lui une lance dévastatrice, qui lui permet d’affronter ses ennemis. Mais peut-on lutter l’esprit tranquille quand son arme n’est que l’extension d’un cœur de substitution et que ce dernier inspire, comme tout garçon de son âge, à battre d’amour ? Mon avis: Un manga fait par le mangaka de Kenshin le vagabond. Pas du tout le même style! Mais si vous aimez Bleach vous allez aimer Buso Renkin! Je n'ai pas particulièrement adoré mais j'ai trouvé ça bie nquand même^^ | |
|
Malarcky
| Sujet: Re: Buso Renkin Sam 4 Nov - 1:37 | |
| Perso j'aime bien! Mais bon, je prefere TRC ^_^ | |
|
Lala
Nombre de messages : 26 Age : 37 Manga prefere : Busô Renkin, Kekkaishi, Vampire Knight, Shinshi Doumei Cross, Bleach, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Buso Renkin Sam 17 Fév - 5:34 | |
| Ah yes!!!! Trop tripant ce manga! vivement la sortie du prochain tome! J'adore!! J'ai déjà relu tous mes tomes plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais! Bravo powaa!!! | |
|
You
| Sujet: Re: Buso Renkin Lun 2 Avr - 5:24 | |
| J'ai vus l'anime c'est bof selon moi >.< | |
|