| Proposez vos jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Proposez vos jeux Jeu 12 Oct - 13:39 | |
| Ici vous pouvez proposez toutes idées de jeux!!
Le seul truc c'est que tous les jeux non constructifs et totalement inutiles sont à bannir!!
( exemple: le décompte ) | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Dim 15 Oct - 11:38 | |
| Je vais proposer des jeux:
Mot suivant Exemple: Personne n°1:carotte Personne n°2: Bugs Bunny
Le voisin du dessus Exemple: Personne n°1: ( peut rien dire si il lance le sujet ) Personne n°2: mon voisin de dessus est sympa
Histoire Exemple: Personne n°1: il était une fois un petit LU Personne n°2: Il était une fois un petit LU // Qui se fit manger par un enfant
Si tu étais ? Exemple: Personne n°1: si tu étais une sucrerie ? Personne n°2: du chocolat, si tu étais un arbre ? | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Dim 15 Oct - 11:43 | |
| Le mot suivant c'est un peu la patate floodeuse sur un forum, et on a vu que c'etait pas tres constructif et a la fin c'est a tourne encourse au post sans aucun interet ( les membres n'avait pu aucun plaisir a jouer ) Le deuxieme je l'aime beacoup alors je vais le mettre!! le troisieme je sais qu'il va etre vite fais delaisser par les membres ( prouver sur cinq forum xD ) et le dernier il ressemble beacoup au deuxieme donc voila xD Vais en mettre qu'un parmis les quatre!! | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Sam 28 Oct - 12:20 | |
| Bon voila, un ptit jeu sympa, que j'ai nommé taratata : Le jeu des cosplay (vouah quelle imagination). Alors, le jeu est assez simple à comprendre dans l'ensemble, je poste un cosplay assez réaliste d'un personnage d'un anime ou d'un mangas, et les autres gentils gens (c'est a dire vous) doivent trouver quel perso c'est, et de quel anime/manga il est tiré. Voila, voila, j'attends la réponse de Saru maintenant, même si je l'ai déjà xD | |
|
| |
Saru
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Sam 28 Oct - 12:22 | |
| Vouuui ^^
Ba moi je suis tente par ce jeux ( enfin je me dis que ca doit bien marche ^^ )
Alors je vais le mettre en place ^^ | |
|
| |
Memory
Nombre de messages : 119 Age : 30 Manga prefere : One piece ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Mar 28 Aoû - 7:33 | |
| J'ai nommé ce jeu, Le jeu de... Euh.. Du Steak Haché (J'étais caché >_>") Une personne va donner une image avec plusieurs personnages, Elle donnera un indice par message et les personnes devront deviner quelle personne de l'image c'était. Voilà x_x | |
|
| |
Natachouille
Nombre de messages : 381 Age : 34 Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Mar 28 Aoû - 10:02 | |
| C'est un peu comme le jeu "qui Est-ce?"
| |
|
| |
Memory
Nombre de messages : 119 Age : 30 Manga prefere : One piece ^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Proposez vos jeux Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| Mouais, A peu prêt, Sauf que là on a l'image en bonus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez vos jeux | |
| |
|
| |
| Proposez vos jeux | |
|