Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Rozen Maiden

3 participants
AuteurMessage
Kazuki
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Kazuki

Féminin
Manga prefere : ~ Get Backers ~

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minipostedVen 27 Oct - 6:53

Rozen Maiden,de Peach-Pit

Thèmatique : Magie - Amitié - Combat (mais assez soft quand même)

Titre vo : Rozen Maiden
Nombres de volumes vf : 4/En cours (On m'a apprit y a pas longtemps que la sortie du 5 a été repoussée)
Nombres de volumes vO : 6/En cours
Editeur: Soleil
Type : Shojo
Prix public : 7.50

Animé: Oui, 2 saisons

Nombre d'Episodes: 12 épisode par saisons

Petit Résumé : (c)Me pour le site Manga No Yume

Qui n'a jamais jouer avec une poupée quand il était petit ?? Tout le monde bien sur, que vous soyez garçon ou fille vous avez du tous un jour en tenir une entre vos mains. (Si si je suis sure que même vous les garçons vous avez piquer celles de vos soeur ou cousine donc ne vous cachez pas derrière vos écrans).

N'avez vous jamais jamais voulu qu'elle soient réellement vivante comme vous et moi ?? Et bien c'est là que se trouve toute la trame principale du manga Rozen Maiden.

Au départ on découvre un jeune garçon du nom de Jun qui vit avec sa soeur ainé Nori (qu'il arrête pas d'ennuyer ou d'envoyer promener, c'est beau l'amour fraternel XD). En répondant un un questionnaire, ce garçon gagne une poupée dans le style victorien. Lorsqu'il tourne la clé pour actionner la poupée celle-ci ouvre les yeux, normal jusque là, mais pas seulement... Au lieu de se mettre à marcher ou de bouger ces membre la poupée n'a aucun autre réaction que celle de gifler Jun. (Vous allez me dire qu'elle n'a aucun raison mais faut avouer qu'il n'a pas hésiter à regarder sous sa jupe, preuve que les poupée sont assez pudique). Et c'est à partir de là que va commencer les aventures de notre jeune garçon accompagné de Shinku sa poupée. Enfin façon de parler car de son point de vue à elle, c'est elle qui possède Jun.

Mais attention, Shinku n'est pas la seule poupée vivante, il en existe 6 autres. Elles sont appelées Rozen Maiden. Leur objectif, car elles en ont un, n'est pas celui de la domination du monde par les jouets (Nan ce s'rait trop mégalomane de leur part quoique...). Elles visent simplement à devenir la petite fille parfaite : Alice et ainsi rencontrer leur père. Mais pour cela elles doivent payer un prix : celui de se battre entre soeur afin de dérober les âmes de autres.

Voila donc l'histoire de Rozen Maiden avec laquelle vous ne regarderez plus vos poupée de la même manière.

Personnages

Jun Sakurada
Le héros de l'histoire c'est aurtour de lui que vont graviter les aventures de ces fameuses poupées. Il est assez solitaire, il refuse de retourner à l'école à cause d'un poblème qu'il aurai eu.

Nori Sakurada
La grande soeur de Jun, elle est la seule personne à vivre avec lui (leurs parents sont à l'étranger). Elle essaye d'ouvrir son frère au monde extérieur sans succès.

Shinku
Une des poupée Rozen Maiden, elle est la 5ème a avoir été crée et la première que Jun rencontrera. Elle a un caractère assez spécial et se considère comme le maître de toute la maisonnée qu'elle perçoit comme ses esclaves.

Hina Ichigo
La plus gamine des Rozen Maiden, la 4ème il me semble. Elle adore les gâteau fourrée à la fraise et se dispute souvent avec Suisei Seki qui n'arrête pas de lui jouer des tours.

Suisei Seki & Sosei Seki
Les 2 poupée jumelles aux yeux vairons. La première adore jouer des tours à la petite Hina et à la terrorisé, elle adore embêter tout le petiti monde de la maisonnée. Sa soeur contrairement à elle est plus posé et se caractère ressemble à celui de Shinku. Il s'agit des 2 et 3ème pourpée Rozen

Suigin Tow
La première des poupée Rozen. Elle est la seule a être doté d'ailes et veut à tout prix devenir Alice même si pour celà elle doit tuer ses soeurs. C'est la plus cruelle des Rozen.

Kanaria
Une autre poupée assez gamine, quoique elle, elle est plutot narcissique. Elle a été la 6ème poupée à être crée, c'est la dernière a appaître dans le tome 4 du manga (où nous en sommes en France)

Bara Suishou
La 7ème et dernière poupée Rozen. Pour l'instant on ne la rencontre que dans la saison 2 de l'anime. J'en it pas plus pour pas spoiler, mais son caractère ressemble beaucoup à celui de Suigin Tow.

Quelques Photos
// A venir \

Mon Avis Personnel
Personnellement
j'ai adorée cette série, beaucoup d'humour à
l'interieur et les dessins sont meugnon tout plein (suffit de voir les
quelques images que je vous ai mises dans la fiche). On prend plaisir
à suivre les aventures des 7 Rozen ainsi que de Jun dont elle
sont venues perturber (détruire ??) la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/
Nakura
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Nakura

Féminin
Manga prefere : Ich kann nicht wählen..

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minipostedVen 27 Oct - 7:09

*ç* nyaaaaaa, j'adoooore; génériques subliiimes; manga génial (aime pas l'animé les dessins sont moches ><)

Enfin j'adore quoi, trop la flême d elire la suite, j'en suis qu'au 1 mais bon xD
http://daidokoro-yimei.heavenforum.com
Eryanna
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Eryanna

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:34

Moi j'ai vu que la première saison, il faut que je me matte la deuxième, et franchement, j'ai beaucoup aimé.
Les perso sont vraiment trop mignons, surtout Shinku, il sont aussi trop marrant, surtout une scène :
Spoil : quand Suisei Seki vole la fraise du gateau de Hina Ichigo xD

Enfin bon, j'ai bien aimé, c'est pas violent, mais c'est bien délirant, par contre, la saison deux a l'air un peu plus noire.
Sinon, coté scénario c'est sympa, rien d'extraordinaire non plus, et côté des musiques, elles sont vraiment magnifiques je trouve, surtout les opening, et les OST.
Contenu sponsorisé

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_miniposted

Rozen Maiden
Page 1 sur 1