| Nakura incruste en chef s'incruste *w* | |
|
+10Arimi Yamazaki Itah Azuria Mikoto Sephiroth Ren Kazuki Ashura Saru Nakura 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakura
Nombre de messages : 38 Age : 31 Manga prefere : Ich kann nicht wählen.. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 10:27 | |
| Hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Konbawaaaaaa Comment allez vous ? moi ça va xD hihi on connait par coeur la chanson j'adore les manga, la J-music (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, arimi Gazette sind meine!!!!!!! dont touch!! rukiii *ç*) xDD sinon ben me suis inscrite va savoir pourquoi xD j'ai pas besoin de radio mais bon c'est le fofo se Saru alors voilà ^^ (en fait j'ai vus qui yavais arimi c'est pour ça xD) Sinon je m'incruste du 94 (berk berk caca x( ) J'ai 13 ans et toutes mes dents (tipique; je dis ça mais ça reste à prouver T_T* en plus je deteste cette expression c'est quoi ce vieux truc ? nan mais ><) Je suis venu vous harceler et embêter! Comme je m'ennuie je vais flooder rien que pour vous!! Quels chanceux vous êtes!! ironie pure bien sûr TwT (mwhahaha àa rieme u_u) Bon je vais arrêter cette préentation exaspérente, sur ce à bat le chocolat, yeah vive la caramel et les masgimaroooo ToT Huhu que dire d'autres!! j'adore aussi les créas graphiques!! bien sûr! ^w^ et les petits renards de Saru (pasque tu les as tous xD) sinon ben très joli skin même si la tronche de Luffy m'enerve xD huhu vous en avez marre de lire ? que vous empêche donc d'arrêter ? la suite palpitente qui vous atttent ? Ben je vais vous deçevoir ça s'arrête là...je sais, j'entends déjà les naaaaaaaan continuuue, on t'aime (*délire complet yeah xD*) Voilà j'arrête là (je l'ai pas déjà dis huhu xD) Tant pis!! vous l'avez chercher!! (bon j'arrête serieusement) Sur ce vais me faire un vavaaaaaaaa !!!! yeah!!! Sayonaraaaaa les jeunes gens!! (ou vieux on ne sait jamais) (au secours j'ai mal au doigts!! je dois aller acheter du pain , naaaan xD) (edit: quoi j'ai écris que ça ??? *deçuuuue TT_TT) | |
|
| |
Saru
Nombre de messages : 549 Age : 36 Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux ) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 10:32 | |
| Ha les jeunes de nos jours, ils debordent tous d'energie xD
Bienvenue na toi Naku-chan n_n | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 38 Age : 31 Manga prefere : Ich kann nicht wählen.. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 10:39 | |
| huhu que veux- tu c'est mieux que les banales "m'appelle machin j'ai tel ans et je viens de tel endroit et j'adore les machins!!" xD Merkiiiiiii | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 263 Age : 32 Manga prefere : Kenshin le vagabond, SDK, FMA, Saiyuki, Les CLAMP...etc.... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 11:08 | |
| Bienvenue!!!
Euh sinon, Arimi Gazette ist an mir !!! xDD et pas sind meine! (ou sind an mir s'ils sont plusieurs!! xD) voilà c'était la séance culturelle d'Ashura!
*sort* | |
|
| |
Nakura
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 11:19 | |
| Merki ^^ (oui je sais elle est debutant la pauvre, elle risque pas de comprendre u_u nan je rigole mais vala c'est des fautes intentionnelles...(oui c'est vrai me suis pas tromper, c'est quoi ces harcèlements ? xD) | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 100 Age : 36 Manga prefere : ~ Get Backers ~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nakura
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 94 Age : 42 Manga prefere : Shaman King et Nana Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 135 Age : 31 Manga prefere : Ergo proxy et d'autres trucs Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 12:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nakura
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 12:09 | |
| Merki vous deux!! Flower >>> eh ben, j'en ai mis un temps à te plaire xD | |
|
| |
Mikoto
Nombre de messages : 108 Age : 32 Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nakura
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 12:11 | |
| merci | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 43 Age : 33 Manga prefere : XXX Holic & Nana Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nakura
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 13:24 | |
| *pas vu, pas mordre Merciiiii ^w^ | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 117 Age : 34 Manga prefere : Nana Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 13:40 | |
| AAAAAH tant de vitalité me fait perdre mon dentier... (XD) Luffy est trop beau voyons ! >< *amoureuse* Nihao ! (copyright Itah) | |
|
| |
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 14:09 | |
| xDDD bienvenue Naku-chan^^ (enfin, Naku-sensei je voulais dire ) ouiin méchante prete moi Gazette Ruki XDD enfin bon yokoso^^ (pitite floodeuse va! lol comme moi xD) (grrr j'ai tres bien compris lol suis pas baka xD) | |
|
| |
Pyode Kantra
Nombre de messages : 27 Age : 36 Manga prefere : Naruto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Jeu 26 Oct - 15:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 160 Age : 35 Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Ven 27 Oct - 2:06 | |
| bienvenueuuuhhhhhh | |
|
| |
Nakura
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Ven 27 Oct - 7:08 | |
| (RUKI IS MINE? SACHES !!!) Merci les gens ^^ | |
|
| |
Eryanna
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Ven 27 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Arimi Yamazaki
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Ven 27 Oct - 11:37 | |
| Encore bienvenue^^ (Pas de "s" à sache, tu sais bien que je t'ai déjà dit ça 30 fois grrr) | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* Lun 30 Oct - 10:18 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakura incruste en chef s'incruste *w* | |
| |
|
| |