AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S.K.I.N.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natachouille
Administratrice -- L'espionne russe
Administratrice -- L'espionne russe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,...
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: S.K.I.N.   Lun 20 Aoû - 11:04




Profil :

Avant même d'avoir sorti une seule chanson ou donné un seul concert, S.K.I.N. a déjà beaucoup fait parler de lui grâce aux membres qui le composent. Ce "SUPER BAND" (ce nom avait été utilisé par les fans losrque le vrai nom du groupe n'était pas encore connu) est le nouveau projet de YOSHIKI (ex. X Japan), et les membres sont déja des stars à eux seuls. Gackt (ex. Malice Mizer) en est le chanteur, SUGIZO (ex. LUNA SEA) et miyavi (ex. Dué le quartz) les guitaristes, et YOSHIKI le batteur et pianiste.

Aucun bassiste n'avait d'abord été cité, YOSHIKI ayant même avoué lors d'une interview au JRock Revolution qu'aucune décision n'avait été prise à ce sujet. C'est lors du premier concert de S.K.I.N. le 29 juin 2007 à l'Anime Expo que le bassiste fut dévoilé, Ju-Ken, un des musiciens de Gackt tenant ce rôle.


Biographie :


Le 5 août 2006, YOSHIKI surprit tout le monde à la convention Otakon aux Etats Unis en annonçant qu'il allait former un groupe avec Gackt. Il ne dévoila rien d'autre mais les fans furent immédiatement très excités par ce nouveau projet. Comme si l'association de YOSHIKI et Gackt dans un même groupe n'était déjà pas suffisante, YOSHIKI fit à nouveau sensation le 26 décembre 2006 lorsqu'il annonça que le troisième membre du groupe serait SUGIZO, le guitariste du légendaire groupe LUNA SEA. La nouvelle était à la
fois excitante et étonnante, car YOSHIKI et SUGIZO avaient eu des rapports plutôt conflictuels par le passé.

Ensuite, de nombreuses rumeurs coururent sur l'identité du quatrième membre du groupe, miyavi étant le plus souvent cité.

Le 25 mai 2007, ce fut miyavi lui-même qui annonça au JRock Revolution qu'il rejoignait le groupe dont le nom fut dévoilé à la même occasion.
YOSHIKI révéla également que le groupe donnerait son premier concert le 29 juin 2007 à l'Anime Expo aux Etats Unis. Ju-Ken, un des musiciens de Gackt, tint le rôle de bassiste lors de ce premier live où le groupe joua ses quatre premières chansons.

Le groupe est composé de :

Gackt (chant / piano)
Miyavi (guitare)
Yoshiki (batterie / piano)
Sugizo (guitare / violon)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natachouilleart.skyblog.com
 
S.K.I.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: JMusic :: JRock-
Sauter vers: