Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ? °x° [ X ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shu-chan
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Shu-chan


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Manga prefere : Nana; Chobits; Kimi Wa Pet; One Piece, Larme Ultime et Full Moon.
Date d'inscription : 01/02/2007

? °x° [ X ] Empty
MessageSujet: ? °x° [ X ]   ? °x° [ X ] Icon_minipostedLun 21 Mai - 11:57

Bon... Pourquoi pas. XDDDD

Etes-Vous patient ? Oui bien sur. ^__^ M'enfin ça dépend des jours :D Mais je sais me contrôler si besoin. èé
Connaissez-vous bien forumactif ? Oui oui. :D J'ai déjà eu un forum mais par flémardise j'l'ai surprimé. <<
Etes-vous disponible ? Oui oui. :D Hum hum Bien entendu je suis collée à mon ordi casiment tout le temps. Par contre je vous avouerrais que la semaine... un peu moins XD' Bah y à les études.. èé" *oki je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Administrateur -- Singe multifonction
Administrateur -- Singe multifonction
Saru


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 35
Manga prefere : One piece, La loi d'ueki, Bleach, Satan666, Get backers, Noodle fighter (c'est les principeaux )
Date d'inscription : 08/10/2006

? °x° [ X ] Empty
MessageSujet: Re: ? °x° [ X ]   ? °x° [ X ] Icon_minipostedMer 23 Mai - 6:09

Je suis désoler mais il y a trois personne de confinace qui ont poster leur candiatures. Retente une autre fois =).
Revenir en haut Aller en bas
 
? °x° [ X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Saru's Music !! :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser