Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ¤ Votre Style Vestimentaire ¤

Aller en bas 
+7
You
Envy
Mikoto
Kyubi-chan
Natachouille
Okorimakuri
Aoko
11 participants
AuteurMessage
Aoko
Radio members -- 20 musique
Radio members -- 20 musique
Aoko


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedDim 14 Jan - 2:29

Alors tite question histoire de mieux se connaitre ^^
Vous etes plutot quoi niveau style look vestimentaire? vous aimer quoi et vous detester quoi?


Alour moi je suis plus Baba mais qui vire sur le Emo parfois (=> EMO JE VOUS AIME!!! hum pardon...)

J'aime beaucoup les punk aussi, mettat déja habillé come ca et gothique un peu, étant déja été une pitite goth l'an passé... bref passons ^^'

Je hai les Fashion -____________- et les pouf et le style cacaille (=> racaille) ca va sans dire ^^

aprés les gout et les couleurs sa se respects erf

Et vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Okorimakuri


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedLun 15 Jan - 13:40

Booooooouh ca va pas être de la tarte tout ca xD
Bon ben mon style on va dire heu.. Ptetre heu. Classique? Heu, j'sais pas comment expliquer xD je met ce qui me passe sous la main u.u Généralement jupes sur jean et vestes noires sur chemises blanches :] En gros c'est ca xD Pis je m'habille avec les deux couleurs extrèmes, soit blanc et noir parce que ben heu.. J'aime bien le noir en hiver et le blanc en été xD
Sinon comme style, j'adore celui des Gothic Lolita ou les machins avec frousfrous élégants et trop stylééééé *_* [ comme beaucoup de gens je pense xD ]
Je rêve d'avoir de longues mitaines [ bref, les mitaines qui font la moitié du bras xD enfin je me comprends.. j'me souviens plus du nom >< ] rayées noires et blanches ou noires et roses *_* Même si je sais que ca m'ira pas xD
J'aime beaucoup aussi les ongles avec du verni aux couleurs opaques bizarroïdes comme le rose, le bleu, le orange..Même si encore, je sais que je ne me les ferai jamais vu que ca ne me va pas. u.u
Vwala, je suis une fille assez simple, mais j'aime le coloré sur les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Natachouille
Administratrice -- L'espionne russe
Administratrice -- L'espionne russe
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Manga prefere : Ghost in the shell, Tenjô Tenge, Death Note, Bleach, FullMetal Alchemist, Air Gear,...
Date d'inscription : 17/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedMer 7 Fév - 12:38

Arf Moi aussi j'adore le Punk \^0^/ mais j'aimerais trop m'habiller en Gothic Lolita ^^
malgré que j'aime pas les robes ou jupes j'ai horreur de dévoiler mes jambes je portes des jeans.
Sinon je m'habile avec des vêtements "simple": Jeans, Pull. Enfin à la mode, quoi?

Mais j'ai horreur du fashion Victime, style racaille, et look de p***
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouilleart.skyblog.com
Kyubi-chan
Radio members -- 30 musique
Radio members -- 30 musique
Kyubi-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedJeu 8 Fév - 13:45

on va peut-être commencer par ce que j'aime pas ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 002 (ah ce que j'adore ces smileys XD)

Je n'aime pas tout ce qui fait midinettes : haut très décoltée, mini jupe arrivant aux fesses, talons aiguilles...bouh qu'est-ce que ça fait p*tasse (je dis ça mais ça dépend surtout de l'âge car des personnes de mon âge en porte et franchement ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 007)

J'aime par contre le gothique : si vous avez la chance d'aller à londre, allez à Camden Town (ou Street/avenue j'sais plus) : il y a des tas d'habits gothiques : pointes, robes lolitas goths ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 011

mais je ne m'habille pas ocmme ça car j'ai l'interdiction de mes parents ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 023

Mais je m'habille à ma maniere : en rouge et noir principalement =)
pantalon jean noir, mes cheres converses têtes de morts de Camden town (cité plus haut), des pulls ou tee-shirts à rayures, pince dans les cheveux et accessoires farfelus.

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 011
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Mikoto


Nombre de messages : 108
Age : 32
Manga prefere : ... Death Note ... Air Gear ... D Gray Man ... et pleins d'autres ^.^
Date d'inscription : 14/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedVen 9 Fév - 0:54

Et bien aussi je suis plutôt classique ^.^ Un bon jean et un haut mignon mais pas décolté non plus >< ou bien un cache coeur avec un débardeur ^.^
Des couleurs sobres pour moi bien que j'adore le orange/rouge ou bien violet ^.^ !!! Je préfère être discrète plutôt que d'avoir des tas de regards me dévisageant si je portais une mini-jupe ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 010 ...
Je déteste les personnes qui ne parlent que de la mode, qui ne pensent que par la mode ... Du genre : Se ramener en cours avec le sac à main haute tendance qui vient de sortir et où tu ne peux mettre qu'une trousse (de maquillage ou de cours cela dépend les cas xD)
De temps à autres je me fais des couettes (deux petites au niveau de la nuque ^.^ vu que j'ai les cheveux courts xD) !!!




PS : Si vous ne voulez pas montrer vos photos mais plutôt vous montrer virtuellement (enfin je me comprend xD), cliquez ici ! >>> Juste, c'est en anglais ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Modérateur --
Modérateur --
Envy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Manga prefere : Full Moon Wo sagashite & Shinshi Doumei Cross
Date d'inscription : 13/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedVen 9 Fév - 3:18

Ben, on va dire que je m'habille à ma façon, selon le temps et mes humaurs, surtout.
En ce moment je m'habille très souvent avec des vêtement noir et rouge =3
J'ai un superbe gilet noir rayé rouge avec une capuche à oreille de chat ♥
Pis concernant les t-shirt xDD La plupart du temps ils sont assez sombre, vous ne me verrez jamais avec du rose, soyez en sûr xD
Puis je n'aime pas genre les péta**es avec leur pitites minuscule mini jupes, qui sont tellement petite qu'avec ou sans minni jupe, on aurait pas fait la différence xDDDDD
J'aime beaucoup le style gothique, mais j'en portepas très souvent, et j'aime bien le style Emo aussi <3
Sinon j'aime beaucoup le struc à froufrou, ci trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-furuba.actifforum.com
You
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
You


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedDim 18 Fév - 3:45

Skate attitude
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Modératrice --
Modératrice --
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 111
Date d'inscription : 21/10/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedMer 21 Fév - 15:19

Moi c'est classique-grunge (ça existe? xD)
J'adore les conevrese et les petites vestes kaki pas chaudes (pas pratique en hiver...)
J'mets des pantalons en jeans parce que y'a que ça qui me va...
J'ai un chapeau noir (y'en a qui disent que je ressemble à Mickael Jackson... Bande d'incultes! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr/
Chuu
Radio Maker -- Minou minou miaou miaou MOUAAOUU
Radio Maker -- Minou minou miaou miaou MOUAAOUU
Chuu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Manga prefere : ça dépend x)
Date d'inscription : 29/01/2007

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedJeu 22 Fév - 6:49

J'ai aucun style xDDD
Je m'habille assez classique.
Comme Yumi j'aime les Converses n__n.
Un truc que j'aime pas du tout du tout par contre c'est les habits chaud, les gros pull, les cols roulés.. Aaaaaaahh è___é/

Citation :
J'ai un superbe gilet noir rayé rouge avec une capuche à oreille de chat ♥

Bouhhh j'avais vu un gilet avec une capuche oreilles de chat sur internet et ma mère a pas voulu que je le commaaaaaaaaaaaande T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Satya
Radio members -- 50 musique
Radio members -- 50 musique
Satya


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Manga prefere : fruits basket, negima, meru puri, chobits, naruto
Date d'inscription : 05/11/2006

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedSam 24 Fév - 4:40

Bah j'ai pas de style spécial. Par contre j'ai des périodes, là je suis dans le noir/blanc pour l'hiver et les rayures^^ avant c'était turquoise, et encore avant fushia/violet^^ Sinon des fois ce que je posrte peut être assez spécial ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ 002 !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Moderatrice --
Moderatrice --
Memory


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Manga prefere : One piece ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_minipostedLun 20 Aoû - 10:17

Ayant horreur des décoltés et tout ce qui montre les jambes, Je m'habille en col roulé et long jean qui trainent par terre v_v. Sinon, J'aime beaucoup le style des gothiques, J'ai même prévu de m'acheter des Mitaines et autre truc du genre. Personnellement, J'aime beaucoup les trucs avec des têtes de mort, C'est drôle. Sinon... Bah.... S'tou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre Style Vestimentaire ¤   ¤ Votre Style Vestimentaire ¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Votre Style Vestimentaire ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discussions et Jeux :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser