Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ito
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Ito


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Manga prefere : nana,dnangel,wjuliette,sdk,...
Date d'inscription : 17/10/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minipostedVen 3 Nov - 12:23

KENSHIN - LE VAGABOND
de Watsuki Nobuhiro


Thèmatique : Action - Samourai

Titre vo : Ruroni Kenshin るろうに剣心
Nb vol vf : 28 / fini
Nb vol vo : 28 / fini
Editeur vf : Glenat
Editeur vo : Shueisha
Prépublié dans : Weekly Shonen Jump
Genre : Shonen
Prix public : 6.50

Résumé:Au milieu du siècle dernier, le Japon s’apprête à entrer dans l’ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l’industrialisation. Les samouraïs n’ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n’ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.
Kenshin est l’un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.


Kenshin le vagabond Kenshin


Mon avis: Vous aimez l'action? Vous aimez les samourai?Et vous n'etes pas patient? Génial CE manga est fait pour vous! Et oui la série est finie et le manga est excellent, un personnge principal touchant et des personnages secondaires délirants! Moi en tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Kyubi-chan
Radio members -- 30 musique
Radio members -- 30 musique
Kyubi-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga prefere : Kenshin, D Conan, FB...etc ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:07

Kenshin le vagabond 011 un de mes mangas coup de coeur Kenshin le vagabond 011 *Zanza is mine !!! ><*
Bah que dire à part que je le conseille car c'est un manga bourré d'action, et surtout d'humour ! Oyo ? Vous avez dit non ???????? *Sanosuke fan sort son sabre Kenshin le vagabond 009*. C'est un de mes mangas pref, malheureusement, je n'en suis qu'au n°3 T-T
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Radio members -- 65 musique
Radio members -- 65 musique
Okorimakuri


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:20

Avis : Après avoir passé la plupart de mon temps à les dévorer dans carrefour [ la fauchée oblige.. Et pis une vingtaine de mangas, c'est pas payable en une fois xD ], j'ai trouvé que vers la fin, tout devenait un peu plat.. Pour le début, c'est assez lent à commencer.. Sérieusement, je n'ai pas trop accroché, avant qu'il ne parte vers Kyoto et qu'il fasse la rencontre de Misao.. Ensuite [ Soooooooo Kenshin le vagabond 015 ] lorsqu'il se bat contre momie-man, j'ai vraiment adoré ^^ Et puis les passages d'humour, lorsqu'il sort ses "oyo", ou que le gamin se fait martyriser par Kaoru, sont plutot pas mal ^^
Bien agréable, mais beaucoup trop long... Selon moi, certains passages n'ont pas leurs place dans ce manga.. Mais il reste tout de même incontournable, et je vous le conseille à tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Http://to.the.dream.for.you.free.fr
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser